La méthode Sajece :

Pour citer Camille Griselin qui est à l’origine de la méthode d’hypnose SAJECE (acronyme composé des initiales des membres de sa famille et les siennes), « c’est une méthode qui se veut douce, bienveillante et qui redonne à chacun le pouvoir sur sa propre vie. Elle vise à supprimer les croyances et les programmations négatives pour permettre à chacun d’agrandir son champ des possibles. »

Votre problématique est le sommet de l’iceberg. L’hypnose Sajece permet d’aller trouver l’émotion restée bloquée à l’origine de cette problématique, la face cachée de l’iceberg.

Bien que l’hypnose Sajece s’appuie sur les concepts de l’hypnose Ericksonienne, les deux méthodes sont différentes. Alors que cette dernière est plutôt directive, durant une séance d’hypnose Sajece les suggestions à l’inconscient sont faites sous forme d’histoires. Camille Griselin n’a eu de cesse de modifier sa méthode et en a fait une thérapie brève où seul le positif est très présent.

Au cours d’une séance je vous raconte des histoires (aussi appelés contes métaphoriques) dans lesquelles vont se glisser des messages cachés. Des messages dans lesquels votre inconscient ira puiser pour résoudre votre problématique, supprimer une croyance limitante, une phobie, faire cesser un comportement inadapté, soulager des douleurs. Vous écoutez des histoires, l’inconscient fait le reste ! Il agit uniquement dans votre intérêt.