Il se peut que vous ayez conservé en mémoire toutes les histoires que je vous ai raconté, il se peut aussi que vous ne vous souveniez que de très peu de choses, chacun est unique, chaque séance l’est aussi. Faites-vous confiance, votre inconscient agit toujours dans votre meilleur intérêt. A l’issue de la séance nous pouvons échanger sur ce que vous ressentez ou avez ressenti. Il est préférable de laisser les choses telles qu’elles sont sans chercher à « conscientiser » le déroulé de la séance.

Dans les nuits et les semaines à venir, votre inconscient va continuer à mettre en place les changements nécessaires à votre mieux-être. Il va permettre la modification du ou des comportements qui vous gênaient. C’est vous et vous seul qui possédez les clés de votre bien-être. Vous pouvez ainsi consciemment mettre de nouvelles choses en place et établir de nouvelles habitudes dans votre quotidien. Toutefois, rien ne vous y oblige.

Suite à la séance soyez à l’écoute de vos envies, de vos sensations, de vos besoins. Autorisez-vous à faire des changements, ressentez-vos émotions, accueillez-les et prenez un temps pour écrire, dessiner si vous le souhaitez.

Vous pouvez laisser au moins 3 semaines à votre inconscient pour que la séance porte ses fruits. Il est fréquent que dès les premiers jours vous puissiez ressentir des modifications, des sensations nouvelles. Encore une fois, chacun est unique, vos ressentis également.

La plupart du temps, une séance suffit à améliorer votre quotidien.

Dans le cas de séance telle que l’arrêt du tabac ou gagner en minceur, il est envisageable d’en faire plusieurs. Je ne détermine pas de nombre de séances auparavant car chaque personne est unique, son histoire tout autant.

Sachez que je reste à l’écoute suite à une séance si vous le souhaitez.