Une séance permet de libérer des émotions, de lever des blocages, de modifier/supprimer des croyances limitantes/erronées. C’est un nettoyage interne pour le meilleur pour soi. C’est l’inconscient qui va agir en fonction de chacun et de ce qui sera le mieux pour vous.

Les personnes ayant reçues une séance font état d’un mieux-être global, un apaisement, une diminution ou disparition de symptômes, un regain d’énergie, un meilleur sommeil, plus de lâcher-prise, une plus grande confiance en soi, l’amélioration ou la disparition de comportements qui les dérangeait, l’amélioration ou la disparition d’addictions, la résolution d’une problématique. Chacun puise dans les histoires ce dont il a besoin.

Vous êtes acteur de votre changement.

Les bienfaits et ressentis sont donc nombreux et souvent très personnels. Il y a d’ailleurs régulièrement des bénéfices attendus et d’autres auxquels la personne ne s’attendait pas. C’est l’inconscient qui agit au mieux.

Quelle que soit la séance, c’est un moment de détente où l’agréable est au rendez-vous. On peut d’ailleurs recevoir une séance d’hypnose, juste pour se faire plaisir !