Nous sommes bien plus qu’un corps avec une tête. Certes nous avons un corps physique mais il existe également ce que l’on appelle des corps énergétiques (ou corps subtils).

Il est tout à fait possible à chacun de « faire l’expérience » d’un soin énergétique. Que l’on y croit ou non, là n’est pas la question et je respecte les croyances de chacun et ne cherche pas à convaincre de telles pratiques.

Je l’ai vécu, je l’ai ressenti et j’ai observé les nombreux bienfaits auprès des personnes m’ayant consultée. Nul n’est besoin de tout expliquer, le bien-être visible me suffit amplement.

Formée à diverses pratiques énergétiques, je suis de ces personnes qui croient profondément que nous pouvons tous agir avec et sur l’énergie qui nous entoure et ce, avec bienveillance.

Avec les années j’ai affiné mon ressenti et mes perceptions et j’ai avant tout appris à me faire confiance.

Aujourd’hui je n’applique pas de « protocole » prédéfini. J’écoute, j’observe ce qui EST et se manifeste. Je m’adapte afin que vous receviez ce qui est le plus juste pour vous, ce qu’il est nécessaire de transmettre sur le moment. J’utilise parfois des outils de radiesthésie tels que le pendule ou la radionique. Si vous souhaitez donner un nom à ce que je pratique alors « magnétisme » pourra être celui-ci.

Chaque personne, chaque situation requiert un soin et une attention particulière. Ces soins vont permettre de nettoyer, purifier et rééquilibrer le cœur, le corps et l’esprit ainsi que vos corps énergétiques.

Une certitude, l’énergie existe, elle circule vers vos corps physiques et subtils et cela se manifeste par du froid, de la chaleur, un regain de vitalité et d’autres ressentis que chacun expérimente à sa manière.

Mon souhait, que vous puissiez en retirer tous les bénéfices que vous voulez, pour votre bien-être.