« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin » Hippocrate

Vous ressentez des symptômes physiques ? Vous expérimentez des difficultés ? Vous avez l’impression de faire du surplace ?

Vous avez des doutes, des angoisses, des peurs ?

Vous manquez d’estime de vous, de confiance ?

Vous vous sentez bloqué dans votre vie (professionnelle, amoureuse…) ?

Vous avez envie de changements et ignorez par où commencer ?

Vous rencontrez des difficultés pour être enceinte, vous appréhendez l’accouchement, vous souffrez de maux de la grossesse.

Vous souhaitez :

-avoir confiance en vous, vous affirmer, oser

-renforcer votre estime, atteindre une meilleure compréhension de vous-même

-vous libérez des programmations et croyances limitantes, des schémas répétitifs

-arrêter de lutter, pouvoir un peu plus lâcher-prise

-être aligné(e) avec vos envies, trouver l’équilibre et la paix intérieure

-être pleinement vous-même

-agrandir la famille, vous préparer au mieux pour le jour de la naissance ou encore vivre une grossesse sereine

Alors vous êtes au bon endroit.

Ce qui donne un sens à ma vie professionnelle, mon pour quoi ? C’est de voir les personnes s’ouvrir à la joie et au bonheur d’être pleinement elles-mêmes, épanouies et heureuses.

Ce que je vous propose :

Je vous aide à révéler ce qui était déjà là. Je suis à vos côtés pour faire émerger vos propres ressources et les mettre en lumière, pour lever les freins et blocages et activer le bien-être. Je vous propose en douceur d’apprendre à vivre avec les émotions qui vous submergent et d’en faire vos alliées.

Ensemble nous clarifions vos besoins et envies profondes afin de vous permettre de retrouver de l’énergie, votre élan vital.

Quelle que soit la thématique, je vous accompagne afin de vous aider à faire un nettoyage des programmations qui vous limitent aujourd’hui et vous empêchent d’accéder à la tranquillité d’esprit et au bien-être auxquels vous avez le droit.

Les outils pour y parvenir ?

Les contes, histoires et métaphores (aussi appelée hypnose Sajece). Pour vous permettre d’activer vos ressources, pour nettoyer des programmes obsolètes, supprimer des croyances limitantes et vous reprogrammez au meilleur pour vous-même. C’est cette même technique que j’utilise en hypnose périnatale.

L’énergétique. Parce qu’au-delà du corps physique, il existe également des corps énergétiques. Dans certaines médecines traditionnelles, il est même dit que la maladie physique serait le symptôme final d’un déséquilibre énergétique.

Les bienfaits de ces pratiques liées les unes aux autres : créer ou recréer l’harmonie du cœur, du corps et de l’esprit.

Bien sûr, vous pouvez aborder toutes les thématiques que vous souhaitez.

Avec l’hypnose, l’hypnose périnatale et l’énergétique comme outils d’évolution et de changement, faites l’expérience d’activer vos ressources, d’améliorer votre estime de vous, de vivre plus de bonheur et ressentir plus de sérénité.

Dès maintenant, prenez confiance en vous, osez. Décidez aujourd’hui de prendre soin de vous et de vivre le meilleur pour vous !

Au plaisir de vous rencontrer,

Chaleureusement,

Laurence

L’hypnose et les soins énergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical. Je ne vous demanderai jamais de modifier ou d’arrêter un traitement prescrit par votre médecin.